MMP Arma 3
Jeu de base
Pour opérer un MMP avec le jeu de base, il vous faut deux éléments. Il vous faut deux personnels pour transporter le matériel requis.
Aperçu | Élément | Emplacement dans l’inventaire |
Poste MMP Téléguidé ou Poste MMP Filoguidé | Sac à dos | |
Trépied pour MMP | Sac à dos |
- Poser le sac correspondant au trépied au sol
- En portant le sac correspondant au poste s’approcher du sac au sol et utiliser le menu molette pour assemble l’arme
- Entrer dans le poste et tirer
Le poste permet de tirer 4 missiles (les missiles sont virtuel). Pour une meilleure immersion l’usage de ACE 3 CSW est recommandé.
Les deux postes sont également disponible sous forme d’objet pré-monté dans l’éditeur Eden et en Zeus.
ACE 3 CSW
Pour opérer un MMP avec ACE 3 CSW, il vous faut au moins trois éléments. Il vous faut au moins deux personnels pour transporter le matériel requis.
Aperçu | Élément | Emplacement dans l’inventaire |
[CSW] Lanceur MMP Démonté | Lanceur | |
[CSW] Trépied MMP | Lanceur | |
[CSW] MMP Téléguidé ou [CSW] MMP Filoguidé | Munition (à mettre le sac à dos/musette) |
- Avec le menu d’interaction personnel, placer le trépied le place au sol
- Avec le menu d’interaction sur le trépied, monter le Lanceur MMP Démonté sur le trépied
- Avec le menu d’interaction sur le haut du poste, charger un missile
- Entrer dans le poste et tirer
- Au besoin, charger le poste avec un nouveau missile et récupérer le tube vide
Système de téléguidage
Le système de téléguidage du MMP est basé sur le mod TV Guided missile (SPIKE NLOS) de Dankan37 avec son aimable permission.